Ajoutez-le à votre liste de souhaits
PS4 XBOX ONE Steam Nintendo Switch

Cultivez vos propres mondes et entretenez un lien naturel et profond avec tout ce qu’ils contiennent.

Soyez témoin des changements positifs que vos actions apportent sur le monde et ramenez l’Arbre éternel à la vie dans ce sandbox à couper le souffle, avec des éléments de gestion de vie et d’aventure.

au fil du temps…

les mondes d’Alaria disparurent…

L’Arbre éternel, dont les innombrables branches abritaient autrefois de nombreux mondes, n’est désormais plus qu’un petit arbuste, dont la splendeur a depuis longtemps été effacée des mémoires. Nul ne sait comment le faire pousser. Mais vous n’êtes pas comme les autres. Vous entendez le chant du soleil qui traverse le ciel. Vous entendez les murmures de la pluie qui s’abat sur la terre. Vous êtes l’ultime alchimiste du Cœur éternel, et c’est à vous qu’incombe un devoir sacré, transmis de génération en génération…

faire pousser…
et protéger…
l'Arbre éternel !

S'inscrire

/ /

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure au bas de tous nos courriels, ou en nous contactant à l'adresse hello@505games.com. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour en savoir plus sur nos pratiques en matière de confidentialité, veuillez consulter notre site internet. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces conditions.

Nous utilisons Mailchimp en tant que plateforme de marketing. En cliquant ci-dessous pour vous inscrire, vous acceptez que vos données soient transmises à Mailchimp pour être traitées. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de Mailchimp, cliquez ici.

grow your own worlds and nurture a deep natural connection with everything they hold.

See your actions change the world for better and bring the Evertree back to life in this breathtaking world-crafting sandbox, with life management and adventure elements.

over time…

the Worlds of Alaria faded…

The Evertree – where many worlds resided on its countless branches – is now nothing more than a sapling, its splendor long erased from memory. No one knows how to make it grow. But you are different. You hear the sun as it sings across the sky. You hear the language of rain against the earth. You are the last of the Everheart Alchemists and your task has been passed down from generation to generation…

to grow...
and protect...
the Evertree!

Sign Up

/ /

You can change your mind at any time by clicking the unsubscribe link in the footer of any email you receive from us, or by contacting us at hello@505games.com. We will treat your information with respect. For more information about our privacy practices please visit our website. By clicking below, you agree that we may process your information in accordance with these terms.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp’s privacy practices here.